La Rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose des vents

Domaine regroupant les terres familiales
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Baptême d'Eadwin

Aller en bas 
+7
xhena
Alexandria
Elenna
Thyxia de Clarensac
Eadwin
seve_de_rouen
Yut
11 participants
AuteurMessage
Yut

Yut


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Prélat de la Sainte Église
Loisirs : Prier
Réputation : 2
Points : 24908

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/0[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/0[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:14

Le Prélat se rendait ce jour en Lorraine pour le baptême d'Eadwin. Arrivé sur les terres d'Oberdorff, il se rendit jusqu'à la Chapelle domaniale où il se changea dans la sacristie, revêtant mitre et chasuble. Il se dirigea ensuite jusqu'au choeur de l'Église, où il se cala dans son fauteuil en attendant les principaux intéressés, alors que toute l'église valsait au rythme des lourdes cloches qui sonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
seve_de_rouen

seve_de_rouen


Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 17296

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:14

C'est à cheval que j’étais arrivée au domaine. J'avais rapidement trouvé le chemin de la chapelle où Eadwin se ferait baptiser d'ici peu. Cette pensée m'étira les lippes, souvenir de mon baptême qui avait eu lieu quelques semaines auparavant.
Pour la circonstance, j'avais revêtu mon habit d'apparat. Une simple robe mordorée qui se fondrait à merveille parmi les invités.
Je gravis donc nonchalamment les quelques marches pour me retrouver dans la nef où le prélat se prélassait en attendant les acteurs de cette cérémonie.
J'avançais donc et lui fit une semi révérence, en inclinant légèrement la tête.


Son Excellence Seve de Rouen, ambassadrice de Normandie...


Je lui souris tout en me glissant sur un rang de prie-Dieu. Discrètement , je me mis a genoux. Et en attendant que les invités arrivent, je confiais mes soucis au Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin

Eadwin


Masculin
Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Points : 17455

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/255)
Armes:

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:39

C'était enfin son baptême, il était heureux il allait pouvoir se marier une fois que c'était fait, il était dans sa chambre quand les cloches sonnèrent, il mît ses plus beaux vêtement digne de ce nom pour son baptême. Eadwin descendit les quelques marchés rejoignit l'église et entra dedans, il se signa

Bonjour monseigneur, je suis près à être baptisé

Il sourit et attendit sa futur marraine qui n'était en autre que sa sœur Alex
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia de Clarensac

Thyxia de Clarensac


Féminin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 17297

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:15

Après un long chemin, entre villages et foret traverser ,Thyxia arriva enfin,elle avait été heureuse d’être inviter par son ami pour être présente dans ce grand jour pour lui.... elle entra d'un pas hésitant dans la chapelle , aperçut Eadwin,elle lui lança un large sourire,elle se fit discrète et s'installa vers le fond...laissant la place a ses plus proche amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Féminin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 17297

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:37

Le hasard d'une rencontre et voilà la blonde invitée à un baptême. Elle avait été ravie de la proposition et c'est la raison pour laquelle elle se rendit en ce domaine. Eadwin et elle n'étaient pas très proches, mais suffisamment pour se faire ce genre de courtoisie. Tandis qu'elle faisait le chemin, elle repensait aux moments passés. Elle se souvint des rires, des sourires,... Décidemment, elle ne pouvait que lui rendre la pareille en ce jour.
Dans une tenue pour l'occasion, sa couronne de Dame sur la tête, elle pénétra sur les terres, puis dans la Chapelle, lieu du rendez-vous pour la cérémonie. Entrant en cet endroit sacré, elle se signa avant d'apercevoir le principal intéressé être auprès du Cardinal. L'église n'était guère encore fort remplie. Tant mieux. Elle aimait être ponctuelle. Préférant ne pas déranger pour l'instant, elle alla s'installer et observa le lieu, ainsi que les différentes personnes déjà présentes, se disant qu'elle ira saluer Eadwin et le féliciter après la célébration, à moins qu'il ne vienne la voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Vicomtesse et chieuse des lieux
Vicomtesse et chieuse des lieux
Alexandria


Féminin
Nombre de messages : 1162
Localisation : Entre le paradis et l'enfer
Emploi : Jouer la noblionne
Loisirs : Jouer la garce et la peste
Réputation : 4
Points : 32969

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue255/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue255/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: épée + bouclier

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:38

[ Dans les appartements d' Alexandria et Nothias ]

La jolie blondinette dormait profondément, la soirée avait été longue mais la nuit se fût pire, elle avait été épuisante. Faut dire que Nothias avait le chic pour l'épuiser faut pas croire il a pas l'air comme ça mais en vérité c'est une sacrée pipelette pire qu'une femme ^^.  Shocked  Donc nous disions nuit des plus épuisantes avec le Vicomte et Maître des lieux. Ce matin là la jolie blondinette dormait encore et rien ne pouvait la réveiller ou presque. Si ce n'est ...

Elle entendit les cloches et soupira sans faire plus attention que cela se rendormant dans les bras de son époux. Les cloches ne cessaient de sonner puis gros sursaut. C'était le jour J, le jour à ne pas manquer le baptême de son grand frère. Elle allait pour se lever mais pas possible, Nothias avait une jambe sur les siennes et il l'a tenait d'un bras. Alex serait bien rester dans les bras de son séduisant brun pour une grasse matinée mais pas aujourd'hui, elle avait des obligations et elle tiendrait son engagement envers son frère.  Elle poussa son bras, déposa un baiser sur sa joue .


Debout mon Vicomte chéri!

On est en retard pour le baptême de Ead, les cloches sonnent encore et encore depuis un moment on doit se dépêcher!


Elle se leva d'un bond, fit sa toilette et là catastrophe comment allait elle s'habiller ?  La penderie fût ouverte assez violement et les robes volèrent de partout. En fait la chambre ressemblait à un champs de bataille avec toutes les robes qui joncher le sol. Quand elle trouva la robe à mettre, elle s'habilla à une rapidité folle. La voici fin prête, Alex attendit Nothias ou plus exactement il avait l'air de l'attendre. Ils quittèrent leur appartement pour la chapelle.


[ Chapelle nous voici ]

Elle entra dans la chapelle au bras de Nothias, salua les gens présent puis s'avança vers son frère, lui fit une bise.

Coucou Ead navrée pour le retard ... Une panne de réveil je dirais.

Elle rougit quelque peu, puis elle alla saluer son ami Yut.

Bien le bonjour votre Eminence.

Révérence faîtes elle revint vers son frère, lui faisant admiré sa robe. Là le choc elle avait oublier de mettre un diadème comme à son habitude et un collier tant pis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forums-actifs.net
xhena

xhena


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Vannes
Emploi : Chambellan
Loisirs : je suis fofolle mais je me soigne :p
Réputation : 0
Points : 17309

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: re:Baptême   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:59

Un pigeon tournant autour d'elle Xhena tendit le bras et pris le parchemin,une invitation,mais de qui ?

Ahhhhh, hé bien mon bon Tornado nous avons de la route à faire, donnant un coup de talon sur les flancs, elle galopa en direction de sa maison et emballa une robe et partit cheveux au vent.

Arrivant devant le Château, elle s'annonça au garde.

Hola mon brave veuillez annonçait Dame Xhena , allez et on ne traîne pas en route je suis attendu, elle laissa son cheval aux écuries et s'avança en direction de la chapelle.

La Chapelle.

Xhena entra et se signa puis avança discrètement saluant  au passage les personnes présentent d'un signe de tête.

La Cérémonie n'était pas encore commencée, elle n'était donc pas en retard elle chercha des yeux Alexandria et Eadwim et leurs adressa un petit signe de la main

Revenir en haut Aller en bas
Yut

Yut


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Prélat de la Sainte Église
Loisirs : Prier
Réputation : 2
Points : 24908

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/0[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/0[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:40

Le prélat porta son regard sur la première arrivée, la saluant d'un signe de tête.

Le bon jour, Excellence. Enchanté.

Se présenta ensuite à lui le futur baptisé, auquel il sourit. C'était un grand jour pour lui, celui qui signifiait sa nouvelle appartenance à une grande famille.

Mon fils, votre baptême est un événement hautement significatif. Je suis heureux de pouvoir le célébrer avec vous.

Il salua d'un signe de tête les autres invités parmi lesquels il remarqua son ancienne Ministre en Lotharingie, avant de porter son regard sur son amie Alexandria qui arrivait aux bras de celui qui semblait être son fiancé.

Ah, votre présence ici est un plaisir. Je crois que nous sommes prêts à débuter.

Il se leva de son siège et monta jusqu'à l'Autel avant de s'éclaircir la gorge pour indiquer aux personnes présentes de se tenir tranquille. Ils étaient tout de même dans un office religieux! Et de commencer.

Chers enfants, si nous sommes ici réunis en la Maison de Dieu, c'est parce que c'est un grand jour un d'entre nous. En effet, Eadwin entrera aujourd’hui dans la communauté des fidèles, ce qui sera sa nouvelle famille. C'est une grande étape dans sa vie, une étape cruciale, qui lui ouvrira de nouveaux horizons.

Bref, débutons cette cérémonie en confessant tous ensemble nos péchés. Le baptême représente aussi un lavement des péchés que nous avons, et c'est ce qui nous permet d'attendre le Paradis.

''Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.''
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin

Eadwin


Masculin
Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Points : 17455

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/255)
Armes:

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:05

Eadwin était content son baptême commençait. Sa futur marraine était la aussi mais elle arrivait en retard comme dhbaitude hihi enfin lui aussi mais il était arrivé avant elle. Eadwin soudait et salua tous ses amis et amies. Sa sœur était magnifique dans sa robe il sourit à son bisous et l'embrasse aussi

T'en fait pas je suis arrivé il y a pas longtemps.

Enfin Monseigneur Yut demandait le silence afin de pourvoir commencer la cérémonie. Il l'écoute attentivement souriant à ses paroles et récita ce que disait monseigneur Yut.


''Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.''
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia de Clarensac

Thyxia de Clarensac


Féminin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 17297

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:22

Thyxia ,toujours vers le fond sagement ,baissa la tête et se plongea dans l’évocation de la prière.....


''Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.''


Elle releva la tête , attentive a la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Yut

Yut


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Prélat de la Sainte Église
Loisirs : Prier
Réputation : 2
Points : 24908

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/0[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue0/0[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:25

Après qu'on eut récité la confession pour se laver de ses fautes, les grises pupilles cardinalices se portèrent sur Alexandria, marraine en devenir du futur baptisé.

J'inviterais maintenant la marraine à réciter le Credo, pour affirmer le lien fort qui l'unira maintenant à son filleul, pour confirmer qu'elle va, tout au long de sa vie, l'aider dans sa foy.

Je crois en Dieu, le Très Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort,

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Vicomtesse et chieuse des lieux
Vicomtesse et chieuse des lieux
Alexandria


Féminin
Nombre de messages : 1162
Localisation : Entre le paradis et l'enfer
Emploi : Jouer la noblionne
Loisirs : Jouer la garce et la peste
Réputation : 4
Points : 32969

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue255/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue255/255[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: épée + bouclier

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:53

Le baptême commençait, comme tout le monde elle dit:


''Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.''


Le regard d'émeraude croisa les pupilles du Cardinal puis lorsqu'il dit qu'elle devait réciter le crédo, elle regarda son frère et lui sourit. D'une voix clair elle récita le crédo:

Je crois en Dieu, le Très Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort,

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forums-actifs.net
Honorine

Honorine


Féminin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 20425

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:55

Elle avait reçu l'invitation pour le baptême du frère d'Alexandria un peu tard et elle s'était préparée aussitôt et avait chevauché pour s'y rendre sans tarder.
Bien que ne connaissant pas le frère en question, elle avait tenu à se déplacer quand même. L'entrée d'un nouveau membre dans la communauté aristotélicienne était chose suffisamment importante à ses yeux pour qu'elle y aille sans se poser de questions.
Lorsqu'elle arriva enfin, elle se rendit compte que la cérémonie avait déjà commencée.

Alors c'est en faisant le moins de bruit possible qu'elle entra dans la chapelle du domaine ... traversa à pas feutrés l'allée centrale, un sourire contrit sur les lèvres et essayant de faire remarquer le moins possible son retard. Elle prit place sur un banc un peu en retrait pour ne pas gêner le déroulement du baptême déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_oksana




Féminin
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 17233

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:05

Gabrielle était invité au baptême de son cousin Eadwin, elle sourit et ne voulait pas rater sa pour rien au monde. Elle l'aimait bien, il entait gentil envers elle ce qui est normal vu qu'elle est sa cousine. Elle était aussi dans la voie de l'église, en effet Gabi était la cure de Gien et était heureuse dans cette paroisse. Elle arriva près de la chapelle et vu qu'elle avait déjà commencée. Petit soupire sans trop faire de bruit et s'installa aux dernier rang en écoutent le reste du baptême
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Féminin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 17297

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:24

La blonde avait observé les gens qui étaient entrés dans le lieu tandis qu'il se remplissait. Lorsque la plupart des invités furent présent, la cérémonie put enfin débuté. La jeune femme se repositionna sur sa chaise afin de prêter toute son attention sur l'évènement. Elle eut un léger sourire quand son Eminence Yut commença à parler. Elle était tout simplement heureuse pour Eadwin.
Elle croisa ensuite ses mains et baissa son visage pour se confesser, faisant comme si elle s'adressait directement au Seigneur, et ce malgré que sa voix se mêlait à celles des autres.


- Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Elle releva sa tête par la suite pour observer à nouveau la scène qui se déroulait sous ses yeux. La marraine d'Eadwin devait à présent réciter le Crédo. La blonde se permit de faire de même en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl

Abigaïl


Féminin
Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Points : 19786

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:12

On lui avait parler du baptême de son cousin Ead mais la brunette avait en horreur des chapelles ou autres bâtiments de supplice comme elle disait.
Mais elle devait y aller , elle poussa un soupire et se prépara psychologiquement à rentrer dans cette chapelle sans grande conviction.
Pourquoi autant de manière pour un simple baptême et pouvoir se marier ?Pourquoi ne pas faire comme elle?
Pas besoins de tous ces chichis , on a qu'une vie donc autant en profiter sans pour autant être unis qu'à une seule personne , enfin voilà l'opinion de la brunette.
Une fois vêtue d'une robe aussi simple que possible mais toutefois assez belle pour l'occasion elle se dirigea vers la chapelle ou était célébrer la cérémonie.
Elle ouvrit la grande porte et évidement son arrivée se fit remarquer comme à son habitude, elle ne se signa pas pas besoin de tout ce train train et manières, et alla de suite s'installer sur un banc pas trop loin de la famille .
Pour de ce qui est des salutations elle avait de bonne manières et attendrait que tout ceci soit bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Soeur d'Alexandria
Ange


Féminin
Nombre de messages : 112
Réputation : 3
Points : 25687

Feuille de personnage
Force:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue39/250[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (39/250)
Charisme:
[RP] Baptême d'Eadwin Left_bar_bleue24/250[RP] Baptême d'Eadwin Empty_bar_bleue  (24/250)
Armes:

[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:47

Le matin

Ange n'était pas matinal, mais pas matinale du tout..

Elle se leve, fit sa toilettecomme tout les matin... Elle se posa la question "Que vais je faire aujourd'hui...?" un soupire elle pensa a la bibliotheque, a une promenade a cheval ou une prière a la chapelle... voila un moment qu'elle n'y était pas aller c'etait l'occation et hop c'etait partit, une belle toilette pour aller prier mais pas trop non plus...

Elle chercha une robe dans son armoire, puis vit une robe grise perle en evidence, froncement de sourcils... Pourquoi la robe est elle sortie... et la ... "memoire memoire met toi en marche!"

Toujours rien.... Puis un sursaut!

Le bapteme de Ed!!!!


Et hop c'est partit petit turbo au fesses, elle s'habilla de cette robe, un coup de brosses ses cheveux relever par une pince et ses bouclette tombèrent alors au millieu du dos

Vite vite...mince je suis en retard je vais me faire pendre moi!!

En courant a moitier les juppons un peu relever l'ange arriva a la chapelle en retard biensûre!
elle vit sa cousine et courrut pour profiter de son entré et donc entre en même temp...
oufff sauvééé!

Ses emeraudes balaya l'assemblée.. son frere sa jumelle
elle se mit doncau dernier rang dans un coin discret et attendit tout en ecoutant et en priant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Baptême d'Eadwin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême d'Eadwin   [RP] Baptême d'Eadwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême d'Eadwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose des vents :: Chapelle Sainte Galadrielle :: Chapelle Sainte Galadrielle-
Sauter vers: